Infinity's-Strikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de la Team Infinity's Strikers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Partie Demande de war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryô
Admin
Ryô


Messages : 287
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur CSS ! :'P

Partie Demande de war Empty
MessageSujet: Partie Demande de war   Partie Demande de war EmptyMer 2 Juil - 17:11

La Partie Demande de war du Forum est l'endroit où vous ferez vos propositions de war.

Ici, nous pourrons donc discuter de la war sur son horaire, sur les maps où nous combattrons, sur le nombre de joueur etc...
À noté qu'il est préférable de prévoir un ou plusieurs remplaçants lors d'une war en cas d'absence de joueur pour éviter d'annuler la war (ce qui serait dommage).

Les Infinity's Strikers peuvent aussi faire une proposition de war contre une autre Team.

Lorsque tout sera bon, un sujet sera créé sur le Calendrier du Forum, merci de bien vouloir aller y confirmer votre présence le jour de la war.

Ryô
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitys-strikers.forum-actif.net
Coca
Team officiel
Coca


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2008

Partie Demande de war Empty
MessageSujet: Re: Partie Demande de war   Partie Demande de war EmptyMar 8 Juil - 23:01

oki jojo je souligne une chose ses bien de préparer des war mais donner le steam d'un admin de la team adverse pour lui parle aussi se rendre compte du serveur car les mat_dxlevel et les mat_spacular sa me permet pas d'i accéder sinon je peut yaller mais mon pind serai du genre 600 >< vous voyait le topo coi voial
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Demande de war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie : The Tyich's Show !
» Demande HS
» demande de war de ghost squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's-Strikers :: Espace Publique :: Infinity's Strikers : Demande de war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser