| War contre les LCR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryô Admin
Messages : 287 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 31 Localisation : Sur CSS ! :'P
| Sujet: War contre les LCR Mer 2 Juil - 19:31 | |
| Bonsoir les Infinity's Strikers, Voila, j'ai parlé avec le Leader de la Team des LCR et il est d'accord pour que l'on se fasse une war. Alors ce sera soit demain ou vendredi à 21H, de préférence demain à 21H. Alors, on prévoit de faire un 5 VS 5, donc j'aimerai que soit présent les membres suivant pour la war : - Ryô - Coca - Casul - No² - TyichLes joueurs cités ci-dessus sont priés de répondre à la suite de ce sujet pour dire si oui ou non ils pourront être présent. La map choisie par nos adversaires est De_Dust2. Nous ferons la War en 2 Maps ; la leur, puis la notre. Ca se passera en 12 round Terros et 12 rounds CT.Nous jouerons à domicile, sur notre serveur donc. ^^' Voila, donc dites moi si vous serez présent et donnez votre avis au passage. Ryô | |
|
| |
Coca Team officiel
| Sujet: Re: War contre les LCR Mer 2 Juil - 21:45 | |
| jojo normalement je suis la donc pas de probe et pour notre map on prendra la kel ???? | |
|
| |
Coca Team officiel
| Sujet: Re: War contre les LCR Mer 2 Juil - 21:48 | |
| jojo faudrai que se soit sur jeudi ou vendredi car mon comme sa je dit a mes parent de me laisse l'ordi | |
|
| |
Ryô Admin
Messages : 287 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 31 Localisation : Sur CSS ! :'P
| Sujet: Re: War contre les LCR Mer 2 Juil - 22:49 | |
| Okay, ben c'est comme ça vous arranges, je vous donne le choix entre ces deux jours.
PS : Pense à éditer tes messages au lieu de faire des doubles-postes.
Ryô | |
|
| |
Yoda Team officiel
| Sujet: Re: War contre les LCR Jeu 3 Juil - 0:33 | |
| Bon pour la war sur notre serveur no problème. J'y est programmé le mode war et il marche sans soucis. 12 round sur 2 map avec résultat a la fin. | |
|
| |
Ryô Admin
| Sujet: Re: War contre les LCR Jeu 3 Juil - 1:03 | |
| Exact, j'l'ai testé et approuvé. Ryô | |
|
| |
Tyich Joueur en test
Messages : 157 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Derriere son ordi
| Sujet: Re: War contre les LCR Jeu 3 Juil - 1:33 | |
| 21h, je devrai etre la fin j'espere, si jamais j'ai un ptit peu de retard j'enverais un texto a casul, il vous dira
mais normalement sa devrai etre bon
TCh'oup | |
|
| |
Cà$ù| Team officiel
Messages : 303 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : Jamais très loin ...
| Sujet: Re: War contre les LCR Jeu 3 Juil - 1:39 | |
| Salut les enfants, bon moi sauf probleme(s) inatendus ( ) Jeudi ou Vendredi je serai toujours présent ! Pour notre map, personellement je choisirai .... De_Nuke ou Piranesi ( Choose want they want ) Voilou Cà$ù|
Dernière édition par Cà$ù| le Jeu 3 Juil - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tyich Joueur en test
Messages : 157 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Derriere son ordi
| Sujet: Re: War contre les LCR Jeu 3 Juil - 1:47 | |
| comme map je proposerais De_Dust, c'est assez tactique et en stratant bien c'est faisable | |
|
| |
Cà$ù| Team officiel
Messages : 303 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : Jamais très loin ...
| Sujet: Re: War contre les LCR Jeu 3 Juil - 1:56 | |
| Thom!A$ [ Wooot Vancances !! ] dit : et Dust tu sais straté desus ? _I Could Have A Lied, A Soulful Song dit : Je me souvien vite fais de quelque truc _I Could Have A Lied, A Soulful Song dit : En defense ! Wouaa, moi je dis on prend Dust , je l'avais oublier , et j'aime bien cette map :p Cà$ù| | |
|
| |
Coca Team officiel
| Sujet: Re: War contre les LCR Jeu 3 Juil - 9:35 | |
| moi je dit de-dust piranesi pourri tom dsl | |
|
| |
Ryô Admin
| Sujet: Re: War contre les LCR Jeu 3 Juil - 20:18 | |
| J'suis plus d'accord pour un de_nuke moi.
Personnellement je connais par coeur la map de_dust mais je n'ai pas de strats dessus.
Ryô | |
|
| |
Yoda Team officiel
| Sujet: Re: War contre les LCR Jeu 3 Juil - 23:21 | |
| Je ne connait pas trop de nuke. Je pencherait en effet sur une de_dust !
Sinon, les joeurs devant être présent demain pour la war contre les lcr sont : tyich, path, achile, ryo et moi. Les trois premiers sont en test. | |
|
| |
Achile Joueur en test
Messages : 133 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 31 Localisation : Uhm alors la meme moi je le sais pas^^
| Sujet: Re: War contre les LCR Jeu 3 Juil - 23:49 | |
| Moi je peux etre la en reserve si il y a un probleme Héhé | |
|
| |
Ryô Admin
| Sujet: Re: War contre les LCR Ven 4 Juil - 1:47 | |
| - Citation :
- Sinon, les joeurs devant être présent demain pour la war contre les lcr sont :
tyich, path, achile, ryo et moi. Les trois premiers sont en test. Pour l'instant on fait l'équipe que j'ai dis, on testera les autres pour la prochaine war. D'ailleurs, Path, c'est lui que tu voulais amener dans la Team ? Il faudra que tu penses à lui passer l'adresse du Forum. Ryô | |
|
| |
Storms Joueur en test
| Sujet: Re: War contre les LCR Ven 4 Juil - 9:51 | |
| Salut c'est Coca qui va parler, jaimerais savoir quelle team fera la war se sora, celle de jojo ou celle de no2 ? merci d'avence | |
|
| |
Yoda Team officiel
| Sujet: Re: War contre les LCR Ven 4 Juil - 11:17 | |
| Je précise que je fait double team pour le moment. Aisi que papy path qui est chez vous et dans lka team ou je suis actuellement. Mais avec nous deux, vous serez sûr de faire un bon score. | |
|
| |
Coca Team officiel
| Sujet: Re: War contre les LCR Sam 5 Juil - 11:45 | |
| bon je suis dsl les gars me se soir je pourrait pas faire la war je vais a un mariage donc dsl prennes storms au lieu de moi | |
|
| |
Tyich Joueur en test
| Sujet: Re: War contre les LCR Dim 6 Juil - 0:12 | |
| Je tien a m'excusé pour ce soir, Ma livebox a déconné lorsque j'etait sur le serveur avec casul et Ryo, et malheureusement cela vien seulement de se rétablir >< Encore désolé, j'espere que la prochaine fois il n'y aura pas d'incident de ce genre x)
Encore une fosi désolé
Tchou'p | |
|
| |
Yoda Team officiel
| Sujet: Re: War contre les LCR Dim 6 Juil - 0:38 | |
| Pas grave tiych, sa seras pour la prochaine map. Par contre, il faudrait que tu es un micro. Va voir le résultat de la war dans la partie résultat. | |
|
| |
Tyich Joueur en test
| Sujet: Re: War contre les LCR Dim 6 Juil - 1:06 | |
| J"ai un micro, il fonctionnais tres bien sur skipe Hier, (test avec Casul), mais la j'ai eu un prob sur Ts, bizare
Par contre niveau son je peux rien faire >< | |
|
| |
Cà$ù| Team officiel
| Sujet: Re: War contre les LCR Dim 6 Juil - 1:24 | |
| Si tu peut, va acheter des enseintes !! Cà$ù| | |
|
| |
Ryô Admin
| Sujet: Re: War contre les LCR Dim 6 Juil - 11:12 | |
| Ou plutôt un casque, moins chère et plus utile.
Ryô | |
|
| |
Tyich Joueur en test
| Sujet: Re: War contre les LCR Dim 6 Juil - 15:10 | |
| Nan j'ai un casque, avec micro et tout, mais enfaite j'ai fait des test ce matin, et je vien de me rendre compte que ma carte son a grillé >< | |
|
| |
Yoda Team officiel
| Sujet: Re: War contre les LCR Dim 6 Juil - 15:27 | |
| Sa le fait pas sa ! Normalement, sur ta carte mere, il y a une carte son. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War contre les LCR | |
| |
|
| |