Yoda Team officiel
| Sujet: Résultat de la War du Samedi 5 Juillet Infinity's - LCR Dim 6 Juil - 0:39 | |
| La war a été gagner par les infinitys strikers.
Sur la map de_dust 2 le score était de : Infinitys Strikers : 8 LCR : 16
Sur la map de_dust : Infinitys Strikers : 20 LCR : 4
Sur un total de 48 rounds sa fait soit les deux maps : Infinitys Strikers : 28 LCR : 20
Nous avons mal joué au début pour manque d'organisation, mais nous nous sommes bien ratrapper sur de_dust. | |
|
Cà$ù| Team officiel
Messages : 303 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : Jamais très loin ...
| Sujet: Re: Résultat de la War du Samedi 5 Juillet Infinity's - LCR Dim 6 Juil - 1:31 | |
| C'est Exact, il est vrai que l'on a mal joué sur Dust_2 Mais je tien à félicité No² et Ryo, pour leurs bonne coordination sur Dust_1, et le sang froid dont la Team a pu faire preuve, pour finalement remettre le score en notre faveur et remporter cette War Félicitation continuons ainsi! Cà$ù| | |
|
Achile Joueur en test
Messages : 133 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 31 Localisation : Uhm alors la meme moi je le sais pas^^
| Sujet: Re: Résultat de la War du Samedi 5 Juillet Infinity's - LCR Dim 6 Juil - 1:35 | |
| Lol on s es bien debrouiller sur dust mais sur la premiere je sais pas j etais pas la | |
|
Ryô Admin
Messages : 287 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 31 Localisation : Sur CSS ! :'P
| Sujet: Re: Résultat de la War du Samedi 5 Juillet Infinity's - LCR Dim 6 Juil - 1:40 | |
| C'est très bien, on a su remonter le score à notre faveur sur De_Dust.
C'était limite une perfect. ^^'
Ryô | |
|
Coca Team officiel
| Sujet: Re: Résultat de la War du Samedi 5 Juillet Infinity's - LCR Dim 6 Juil - 18:53 | |
| bas vu que j'etait pas la je vous bande de grosse merde vous etet fais niker sur d2 ^^ non je lol bien joue les gars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat de la War du Samedi 5 Juillet Infinity's - LCR | |
| |
|