Ryô Admin
Messages : 287 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 31 Localisation : Sur CSS ! :'P
| Sujet: Statistiques du Forum! Mer 9 Juil - 15:17 | |
| Bonjour à tous, Je vous invites à consulter les statistiques du Forum à cette adresse pour suivre l'évolution du Forum depuis sa création : https://infinitys-strikers.forum-actif.net/stats.htmOn peut dire que le Forum tourne bien, 16 jours après sa création, 375 messages pour 60 sujets + celui-ci. ^^' Je tiens à remercier tous les utilisateurs actifs du Forum. PS : C'est mon 100ème message. Ryô | |
|
Cà$ù| Team officiel
Messages : 303 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : Jamais très loin ...
| Sujet: Re: Statistiques du Forum! Mer 9 Juil - 15:27 | |
| Lol, j'ai regarder un peu les stats. Y'a coca qui a des bonne stat mais c'est grâce a ses message de 2 ou 3 mot genre " ouais " ou " lol " Vivee les Thomas Cà$ù| | |
|
Coca Team officiel
| Sujet: Re: Statistiques du Forum! Mer 9 Juil - 15:51 | |
| bon je tien a te dire que je t'emmerde toulas oki ^^ non je lol mais defois tu peut que mettre lol et pas besoin d'écrire des roman | |
|
Cà$ù| Team officiel
Messages : 303 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : Jamais très loin ...
| Sujet: Re: Statistiques du Forum! Mer 9 Juil - 15:51 | |
| Bin tu met rien x) Cà$ù| | |
|
Cà$ù| Team officiel
| Sujet: Re: Statistiques du Forum! Mer 9 Juil - 23:27 | |
| Euh, je voulais savoir, les stats du Forum que tu nous a missent, maintenant elle bouge tout le temps en même temps que notre progression, ou alors c'était juste un Screen Shot ? Si c'est le 2eme cas, ca serai bien ( si c'est possible ) de mettre quelque part sur le forum un lien qui nous ammène au stats du forum, pour que l'on puisse les regarder plus régulièrement. Cà$ù| | |
|
Yoda Team officiel
| Sujet: Re: Statistiques du Forum! Mer 9 Juil - 23:30 | |
| SA bouge tous le temps ! A chaque messages poster etc... | |
|
Cà$ù| Team officiel
| Sujet: Re: Statistiques du Forum! Jeu 10 Juil - 0:35 | |
| Okay, c'est cool, mais je propose de mettre le lien des stats sur la page d'acceuil. Cà$ù| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques du Forum! | |
| |
|