Infinity's-Strikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de la Team Infinity's Strikers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Atamos - Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atamos
Joueur en test
Atamos


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Impossible de me localiser, je suis trop bien caché ^^

Atamos - Recrutement Empty
MessageSujet: Atamos - Recrutement   Atamos - Recrutement EmptyDim 13 Juil - 14:12

Bonjour à tout le monde!! Very Happy


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui vous aurez sûrement la chance d'avoir un nouveau membre à vos côté.
Sauf bien sûr dans le cas contraire où vous me prenez pas Razz . Ça serait dommage pour vous de perdre un aussi bon élément... king

Ah ça y est, encore un qui se prend pour un PGM vous allez me dire; qui croit qu'il a du skill et qui roxx à chaque partie.
ET moi je vous répondrai "MAIS JE SUIS UN PGM (Putain de Gars Modeste), CA SE VOIT PAS?" No
Tout çà pour dire qu'un PGM ça n'existe pas en tant que tel. On ne peut pas se l'attribuer. Se sont seulement les autres qui peuvent nous l'attribuer.

Alors restons modeste, et je rectifie le tir en vous disant que: "C'est vrai, je ne suis pas un PGM, mais on me dit souvent que j'en suis un" tongue
scratch Ah que faire, on le prend ou on le prend pas? Soit il dit la vérité et notre team monte au sommet de sa gloire; soit c'est un gros con qui cherche désespérément sa place.

Tout ça pour vous dire que vous devez me prendre et vous serez fixer sur ce point là. Cool
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon arrêtons les conneries
Very Happy

Je veux rentrer dans la team juste pour le fun. Je ne cherche en aucun cas une team qui se prend trop la tête. je suis là pour obtenir une bonne ambiance.
J'ai jouer auparavant à CS puis à CSS depuis sa sortie. Je reste un joueur occasionnel qui joue pour me détendre.
Auparavant j'avais monté une team: |SPCY| plus pour COD2 que pour CSS dont faisait parti Cà$ù|. On a fait quelque war pour le fun et on a toujours perdu ^^.
La team s'est éffondrée par manque de temps et d'envie.
Je me présente dans la team en tant que joueur occasionnel et pour participer à quelque wars. En contrepartie je pourrai permettre l'élaboration du site web de la team si j'ai le temps. (Ce qui n'ai vraiment pas sûr, sauf si j'ai de l'aide).

Atamos


Dernière édition par Atamos le Dim 13 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cà$ù|
Team officiel
Cà$ù|


Messages : 303
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Jamais très loin ...

Atamos - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Atamos - Recrutement   Atamos - Recrutement EmptyDim 13 Juil - 14:20

Super Antoine Wink

Bon la Premiere partie tu est parti un peu trop loin, mais ca en ferra sourir plus d'un.

Cà$ù| king
Revenir en haut Aller en bas
http://shotonline.gamescampus.com
Ryô
Admin
Ryô


Messages : 287
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur CSS ! :'P

Atamos - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Atamos - Recrutement   Atamos - Recrutement EmptyDim 13 Juil - 14:23

Demande original. Smile

C'est d'accord, on te prend, tu vas passer au rang de Joueur en Test.

Ryô
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitys-strikers.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Atamos - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Atamos - Recrutement   Atamos - Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atamos - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de chaulapin
» wean - recrutement
» Recrutement de Soldato ...
» Recrutement skull
» Recrutement de Vinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's-Strikers :: Espace Publique :: Infinity's Strikers : Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser